mardi 5 juin 2018

SALUT,
A PARTIR DU 8-6-2018
J’ARRÊTE LES PRONOS .
LA CAUSE EST QUE BEAUCOUP D'ENTRE  VOUS  BLOQUE  MA PUBLICITE
(ADFLY) AVEC UN ANTI-PUB.
SI VOULEZ QUE JE CONTINUE VOUS SAVEZ CE QUE VOUS DEVEZ FAIRE .

10 commentaires:

  1. Je souhaite que vous continuez les pronos que je trouve interessants et que j'espère que les lecteurs ne bloqueront plus votre pub amicalement et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  2. Etant donnė que fidėle à vos pronos,c'est vraiment dommage chercher ailleurs..

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Etant donnė que fidėle à vos pronos,c'est vraiment dommage de chercher ailleurs..

      Supprimer
  3. Salut! Fidèle à vos pronostics depuis des années, ça serait vraiment un coup dur pour moi et à plusieurs de vos fans de vivre cette fermeture. Nous vous exhortons de surseoir à ce projet car cette fermeture, comme vous ne vous en doutez pas,nous fera perdre tout nos repères. J'invite alors tous ceux qui visitent votre site a faire preuve de compréhension en ne bloquant pas les fenêtres publicitaires. Merci tout en gardant espoir que mon appel sera entendu.

    RépondreSupprimer
  4. Bjr.Nous gardons espoir que ceux qui vous blopuent ne le feront plus.Depuis des années que je suis fidèle à vos pronostics pertinents.Nous vous souhaitons du courage et une bonne compréhension pour la suite en revitalisant ce site qui nous est cher que de préconiser sa fermeture.Merci.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour je suis désolé que certain vous bloqué les pubs par ce qu'ils n'ont pas compris que vous êtes de loin le MEILLEUR c est pas pour vous faire des fleurs c est juste la stricte vérité bonne continuation à vous dans votre volonté

    RépondreSupprimer

  6. Je souhaite que vous continuez les pronos que je trouve interessants et que j'espère que les lecteurs ne bloqueront plus votre pub amicalement et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  7. Il faut continuer à pronostiquer tu as notre soutien totale

    RépondreSupprimer
  8. si vraiment j'avais les moyens de punir ces derniers je le ferai .mais c'est a toi de voir comment satisfaire tes turfistes.

    RépondreSupprimer